Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : L'accident d'un jet privé de Rick Ross

Français

le rappeur a réussi à trouver de l'humour dans cet incident traumatisant au milieu de la querelle de Drake

usqu'à présent, le bœuf brassicole de Drake et Rick Ross ne s'est pas étendu au-delà du studio. Cependant, le rappeur de « Champagne Moments » a plaisanté en disant que son ennemi aurait pu l’emmener dans le ciel amical. 

Hier (3 mai), sur Instagram, une page de fans de Drake a révélé que le jet privé de Ross s'était écrasé à Dallas, au Texas. Au départ, les utilisateurs en ligne hésitaient à croire les affirmations de Gardez 6ix solide, compte tenu de la longue liste d’allégations lancées par les deux artistes. Cependant, le jet couvert par la marque personnelle et la marque du label de Ross rendait difficile la réfutation.

Alors que la publication du média gagnait du terrain, Ross s'est rendu sur ses pages de réseaux sociaux pour confirmer l'histoire. Dans un post sur X (anciennement Twitter), il a réussi à trouver de l'humour dans cet incident traumatisant. 

« Mon avion vient de s'écraser », a-t-il écrit. « Le chasseur OVO F16 de Drake vient de nous abattre. »

La blague de Ross a souligné l'ironie de la situation après avoir passé les dernières semaines à faire le clown sur Drake parce qu'il possédait soi-disant un avion relique. Il a également allégué qu'Air Drake n'était pas destiné aux passagers humains, ce qui rendait le voyage dangereux. Le fait que l'avion de Ross soit temporairement cloué au sol est donc une tournure des événements malsaine. 

Heureusement, personne n'a été blessé lors de l'accident. Eh bien, cela n'inclut pas l'ego de Ross. Il a poursuivi sa plaisanterie peu recommandable en racontant de manière dramatisée et factuellement inexacte les moments qui ont conduit à l’accident. Regardez le clip complet initialement partagé sur Instagram ci-dessous.