Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : Shavi Gomez porte plainte contre Eunice Zunon.

Français

’Jeudi dernier (ndlr 23 mai) lors de l'enregistrement de notre émission, c'est moi qui ai été désignée comme lead du numéro qu'on enregistrait. Pendant que nous échangions sur le plateau, la régie m'a demandé d'interrompre Eunice pour faire intervenir une autre chroniqueuse. J'ai voulu exécuter ces consignes. Malgré mon insistance, Eunice continuait toujours de parler.

Comme c'est généralement une habitude, ce jour-là, je n'ai pas voulu me laisser faire. J'ai joué mon rôle de lead en lui intimant le silence afin de pouvoir donner la parole à une autre. Cela n'a pas été apparemment du goût d’Eunice. Entraînant alors une chaude altercation entre nous.

Nous nous sommes mises à nous disputer sans venir aux mains. L'Equipe de la réalisation est intervenue pour calmer les ardeurs. Pendant que chacune était de son côté en train d'être ramenée à l'ordre, Eunice me lance au visage l'une des tablettes que nous utilisons pour l'émission. Devant le public venu assister à l'émission, je reçois un coup très violent à l'œil’’.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Shavi gomez victime d'une agre**ssion en plateau télé .

Abidjan, le 25 mai 2024 - L'agence EDS ( E- DIGITAL SERVICE ) souhaite informer les abonnés de Shavi Gomez et l'opinion nationale d'un incident grave survenu le 24 mai 2024 lors de l'enregistrement de l'émission "New Life" à Abidjan. En tant qu'animatrice principale de ce numéro, à la demande de la production, Shavi Gomez a été victime d'une agre**ssion physique en plein tournage.

Détails de l'incident

L'émission "New Life" se déroulait normalement avec les interventions des différents participants. Sur demande de la régie via son oreillette, Shavi Gomez a demandé à Mme Eunice Zunon de raccourcir son temps de parole, ce qui a provoqué son mécontentement. S'en sont suivies des joutes verbales, et la production a décidé d'interrompre l'émission pour ramener l'harmonie sur le plateau.

Pendant cette interruption et les discussions entre la production et les différents intervenants, Mme Zunon s'est dirigée vers Shavi Gomez et l'a honteusement agres**sée avec une tablette, la frappant au niveau de l'œil gauche. Nous tenons à préciser que Shavi n'a donné aucun coup en retour.

Prise en charge médicale

Shavi Gomez s'est rendue à l'hôpital pour un examen médical approfondi afin de s'assurer que ses yeux n'ont pas été endommagés. Heureusement, les médecins ont confirmé que son état de santé est stable et qu'elle n'a pas subi de dommages graves. Cependant, différents examens sont en cours pour garantir que son œil gauche ne présente aucun problème. De plus, 14 jours d'interruption de travail ont été préconisés pour lui permettre de récupérer pleinement.

Démarches légales

Suite à cette agression, une plainte a été déposée à la Gendarmerie nationale. L'enquête est en cours et nous espérons que justice sera rapidement rendue. Cette plainte sera suivie avec attention, car il est essentiel d'inculquer des valeurs de respect et de non-violence. Nous sommes fermement opposés à toutes formes d'agression et croyons au dialogue comme moyen de résolution des conflits.

Message de l'agence

"Nous sommes profondément attristés par cet incident, mais nous tenons à remercier tous ceux qui ont soutenu Shavi durant cette épreuve. Elle est déterminée à poursuivre son travail et à rester forte pour sa communauté."

À propos de Shavi Gomez

Shavi Gomez est une animatrice et influenceuse dédiée à partager des contenus inspirants et à promouvoir des valeurs positives. Malgré cet incident, elle continuera à s'engager auprès de sa communauté et à influencer de manière significative sur les réseaux sociaux et à la télévision.