Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : des jumelles révèlent pourquoi elles ne peuvent jamais être séparées

Jumelles - fait divers - Kenya
Mardi, 20 décembre 2022

APRNEWS : des jumelles révèlent pourquoi elles ne peuvent jamais être séparées

APRNEWS - Comme de nombreux jumeaux identiques, Alice et Jane Muga sont tellement ´amoureuses’ l’une de l’autre que l’idée d’être séparées est quelque chose qu’elles ne peuvent accepter du tout.

APRNEWS - Selon leur mère, Alice a cinq minutes de plus que Jane qui est plus calme.

« Notre mère a souffert ; elle avait l’habitude d’embaucher deux aides ménagères pour nous. Si l’une de nous tombait malade, l’autre tombait malade aussi. Ils devaient s’assurer que tout était pareil quand nous grandissions», a déclaré Alice à la populaire youtubeuse kenyane, Eve Mungai sur sa chaîne YouTube.

Alors que leur mère était douée pour différencier Alice et Jane, leur père ne le pouvait pas. « Il ne passe pas la plupart de son temps avec les enfants », a déclaré Jane.

Enfants, les jumelles étaient inséparables; elles fréquentaient la même école et obtenaient toujours les mêmes notes. Leur père pensait qu’elles devaient être indépendantes l’une de l’autre et les a emmenées dans différentes écoles.

« Il l’a regretté parce que je tombais souvent malade juste pour la voir », a déclaré Jane. « Nous avions l’habitude de faire des choses ensemble, de réviser ensemble et maintenant nous étions séparées et emmenées dans différentes écoles avec des matières différentes. C’était de la torture », a-t-elle ajouté.

Les jumelles ont ensuite rejoint le même établissement d’enseignement supérieur et ont ensuite obtenu des emplois dans le même hôpital.

Alice a rencontré un homme et les deux se sont mariés, elle ne savait pas que sa sœur jumelle se marierait également dans sa belle-famille. Alice et Jane sont mariées à des cousins

« Nous sommes mariées à des cousins ​​; Bien que séparées le soir, nous passons les journées ensemble puisque nous travaillons dans le même établissement », a déclaré Alice.

Source : afrikmag