Vous êtes ici

Back to top

Sénégal

APRNEWS: Khady Evelyne Denise Ndiaye « Cette directive va renforcer les droits des consommateurs dans l'UEMOA »

APRNEWS - Dans cette interview accordée à l’Agence ECOFIN, Khady Evelyne Denise NDIAYE, Directrice du Secteur Privé à la Commission de l’UEMOA donne plus de détail sur ce texte communautaire et sa mise en application par les Etats membres de l’UEMOA.

Agence Ecofin : L’adoption de cette Directive signifie-t-elle qu’à l’heure actuelle le consommateur n’est pas suffisamment protégé au sein de l’espace communautaire ?

Français

APRNEWS: Cérémonie d’investiture de Diomaye Faye - Découvrez la liste des pays invités

APRNEWS - La cérémonie de prestation de serment, organisée par le Conseil constitutionnel, sera suivie d’une cérémonie d’investiture au Centre International de Conférence d’Abou Diouf (CICAD). Cet événement majeur verra la participation de nombreux chefs d’État et de gouvernement, ainsi que de personnalités et leaders africains.

La liste des dignitaires confirmés pour assister à la prestation de serment comprend :

Français

APRNEWS : Sénégal - Face Face

APRNEWS - Le résultat est sans appel : le camp fasciste va gouverner le Sénégal. Ce scrutin bat une nouvelle fois en brèche les théories fantaisistes sur le fichier électoral et la transparence des élections. Notre système démocratique est tellement performant qu’il peut permettre l’élection de n’importe qui.

Français

APRNEWS : Diomaye Faye promet de diriger le pays "avec humilité dans la transparence"

APRNEWS "En m'élisant, le peuple sénégalais a fait le choix de la rupture pour donner corps à l'immense espoir que notre projet de société a suscité et à donner corps à ses aspirations. Je m'engage à gouverner avec humilité dans la transparence, à combattre la corruption à toutes les échelles", a notamment indiqué le candidat de l'opposition dans sa première adresse à la nation à l'issue de l'élection.

Français

APRNEWS : Plus de 7 millions d’électeurs appelés à élire le successeur de Macky Sall

APRNEWS - Ils ont un seul choix possible sur 17 candidats (si on tient compte des retraits annoncés de Cheikh Tidiane Dièye et Habib Sy de la course à la présidence de la république : ndlr). Le vote est prévu dans 15 633 bureaux de vote disséminés dans les 548 communes à travers le territoire national sénégalais. Et, il devrait se dérouler sous l’œil vigilant de plus 1000 observateurs nationaux et internationaux, rapporte les envoyés spéciaux de Guineematin.com au Sénégal.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Sénégal