Vous êtes ici

Back to top

APR NEWS - Tchad : un boutiquier abuse sexuellement d’une fille de 12ans

Viol - Drame - Fait divers
Vendredi, 13 mai 2022

APR NEWS - Tchad : un boutiquier abuse sexuellement d’une fille de 12ans

APRNEWS - Une fille de 12 ans a été violée par un boutiquier, le mercredi 11 mai au quartier Diguel-Dinguessou dans le 8ème arrondissement de N’Djamena.

APRNEWS - L’événement s’est passé tôt le matin quand la fille était à la boutique pour acheter du pain. “C’était vers 07h lorsque nous l’avions envoyée pour acheter les pains. Mais elle a fait une dizaine de minutes avant de revenir à la maison”, explique le père de la fille.

Violée à plusieurs reprises dans la mosquée, elle tombe enceinte de l'imam

Selon lui, après avoir servi à manger, elle n’a pas beaucoup mangé. “Nous avons remarqué du sang sur ses pieds. Lorsque nous l’avons interrogé, elle a dit juste une blessure. Ses mouvements deviennent bizarres et elle a commencé à aller aux toilettes plusieurs fois, d’où sa tante a remarqué qu’il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Tout le monde commence à douter”, raconte-t-il.

La vérité a commencé à apparaître au moment où sa tante est entrée avec elle aux toilettes. “Ce n’est plus la blessure mais plutôt du sang. Soit ce sont les règles soit c’est un viol. Mais à 12 ans, quelles règles ? ” s’interroge sa tante.

La vérité s’est faite connaître avec l’interrogatoire de la fille. Elle a avoué être abusée par le boutiquier. La réaction de ses parents a été automatique. “Nous nous sommes précipités pour aller voir le boutiquier, mais il a fermé. Quelque temps après, son frère est apparu et eux-mêmes ils ont pris le boutiquier pour l’amener au sous-poste de la Gendarmerie. Maintenant il est en garde à vue”, précise le père.

Actuellement la victime est à l’hôpital. Selon nos informations, certaines personnes (membres de la famille et des gendarmes) veulent régler cette affaire à l’amiable. Chose que la mère refuse.

Source : TchadInfos